Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Commerce]Fidelis

Aller en bas 
AuteurMessage
paske_fraise




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

[Commerce]Fidelis Empty
MessageSujet: [Commerce]Fidelis   [Commerce]Fidelis Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:35

Coucou, me voici de retour parmi vous (j'avais posté une candidature ici) en tant qu'ambassadeur de l'alliance Fidelis

pour présenter un peu l'alliance, nous sommes 12 membres
classements : top90 en pt, top80 en flotte.

moyenne de pt par membre : 40k

vu que nous avons des raideurs, nous avons besoin de deut et accessoirement d'autres ressources. Je pense que vos membres ont un potentiel de commerce interessant, c'est pourquoi je vous propose que l'on se contacte regulierement pour des echanges, et si tout se passe bien, on pourrait signer un pacte commercial voire plus si affinité.

Notre fofo :forum de la Fidelis n'hesitez pas a y venir poster des offres d'echange. Wink
je pense vous envoyer des membres visiter ce fofo, en esperant que vos membres viennent chez nous, ne serait-ce que pour flooder ou boire un peu. en attendant, j'espere commencer d'ici peu les echanges avec vous.

si vous avez des questions je suis a votre disposition.

Paske Fraise, ambassadeur Fidelis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commerce]Fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser