Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la Team 41 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barney




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Pacte avec la Team 41 ??? Empty
MessageSujet: Pacte avec la Team 41 ???   Pacte avec la Team 41 ??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Tout d'abord, bonjour à vous tous... Je me présente, Barney Stinson IG, chef des relations de la Team 41... Avant d'envisager un pacte, je souhaiterais quelques informations quant à vos compétences commerciales... C'est à dire le type de matières que vous échangeriez le plus... Note alliance plutôt mixte, même si davantage orienter raider, ou mineur agressif, est actuellement classé entre la 100ème et 110ème place en points et vise d'ici peu le top 100...

De par notre côté raideur, même si c'est un bien grand mot nous concernant, nous pourrions, en cas de Pacte Total, vous venir en aide en cas de problèmes avec d'autre joueurs, en gros, vous défendre...

Cependant je ne suis pas certain de la pertinence d'un pacte uniquement commercial, dans la mesure il est possible que nous ne soyons pas de très bons commerçants, mais ça reste à voir... En effet je viens là de moi-même et n'est pas encore consulter le reste de mon alliance au sujet d'un pacte commercial éventuel...

Donc si je pouvais savoir ce que vous échangez, et quel type de pacte serait possible, si un est possible, avant d'en parler chez moi...

Ne vous inquiétez je reste en contact avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Pacte avec la Team 41 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Team 41 ???   Pacte avec la Team 41 ??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:51

ok on va en discuter.

une petite question, tu peut aréter 300VB???

dans ce cas je te demande ta protection sur le champs..... lol!

trève de plaisanterie, on en discute tous ensemble et on voit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Pacte avec la Team 41 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Team 41 ???   Pacte avec la Team 41 ??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

disons que c'est plutot mal engager pour moi...

je me renseigne un peu.

vous ètes 105eme certe mais avec 14 membres, donc une moyenne de points 2.5 fois plus faible que la notre.

vous vous dites raideur mais vous n'ètes que 180eme en vaisseau mais meme nous, petits mineur, sommes aussi bien classer que vous et avec plus de vaisseaux par membre.

enfin, vous avez déja 4 pactes totaux, sa me parrait beaucoup...

enfin, je ne voit pas ce que nous aporterait ce pactes.

a toi détayer tes arguments maintenant Smile


le débat est lancer



EDIT: je suis désoler je n'ai pas répondu a ta question, on vend surtout du deut, bien que j'ai du cristal en rab si sa t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Team 41 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Team 41 ???   Pacte avec la Team 41 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Team 41 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte TNW
» proposition de pacte
» Demande de Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser