Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le Airsoft [sport de plein air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

le Airsoft [sport de plein air] Empty
MessageSujet: le Airsoft [sport de plein air]   le Airsoft [sport de plein air] Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:16

bonjour a tous, je pratique l'airsoft.

voici notre forum: http://airsoftardeche.xooit.fr/index.php

pour faire simple l'airsoft, c'est un sport de plein air, ou on joue et rencontre nos amis autour d'un role play..

en clair on fais ceci:

le Airsoft [sport de plein air] Tofdugroupeno5

je suis sur la photos.. a vous de deviné qui je suis What a Face

Un peu d'Histoire...

Après la seconde guerre mondiale, le Japon signe en 1947 un traité de non-agression et de désarmement.
Les collectionneurs n'ont plus le droit de posséder de vraies armes à feu.
Au vu du nombre et de l'engouement de ces passionnés, des répliques d'armes commencent à apparaître, ne tirant aucun projectile et servant seulement de modèles d'exposition.

C'est en 1980 que l'on voit apparaître les premières répliques tirant des billes.
Ces armes factices ne tirent alors que quelques billes en mode non automatique (c'est-à-dire qu'il faut toujours réarmer avant de faire feu, comme les vieux revolvers des westerns...).

Quelques années plus tard, une marque japonaise, Tokyo Marui, qui deviendra le leader mondial de la vente de répliques d'armes, sort le premier AEG (comprendre Automatic Electric Gun, autrement dit pistolet automatique électrique) qui, grâce a une batterie et un moteur électrique, tirent des rafales de billes comme un véritable fusil d'assaut.
Le succès rencontré par ce premier AEG permettra à Tokyo Marui d'étendre sa gamme et ainsi de proposer bientôt plusieurs dizaines de répliques.
Suite à la création de ces armes électriques, des associations de joueurs se constituent pour jouer ensemble et ainsi faire naître un nouveau loisir : l'airsoft.


je vous laisse a vos question mes chere
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

le Airsoft [sport de plein air] Empty
MessageSujet: Re: le Airsoft [sport de plein air]   le Airsoft [sport de plein air] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:32

pas mal ce sport.
moi je pratique du paintball en loisir , je y vais assez souvent.

sa ressemble avec ton sport ?

eu moi je dirai le gas avec les lunette preque au premier plan .
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

le Airsoft [sport de plein air] Empty
MessageSujet: Re: le Airsoft [sport de plein air]   le Airsoft [sport de plein air] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

El KarismatiK, désolé mais c'est un peux vague comme description...

sinon je ne suis pas celui avec la veste en cuir clown

bon ensuite, le airsoft est un sport moins chére que le paintball.

les réplique sont varié et donc le airsoft est plus tactique que le paintball.

ensuite, dans le airsoft on se camoufle pour mieux surprendre son adversaire, et on essaye de surtout bien coordiner les mouvements en équipe.

ensuite les scénario sont pratiquement les même.

enfin bon, si tu abite en ardeche je pourrai te faire participé a une partie de airsoft si tu le souhaite. sinon regarde sur airsoft france, ils t'expliquerons mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

le Airsoft [sport de plein air] Empty
MessageSujet: Re: le Airsoft [sport de plein air]   le Airsoft [sport de plein air] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:30

a lol ok ok.

je laisse les autres menbres chercher un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

le Airsoft [sport de plein air] Empty
MessageSujet: Re: le Airsoft [sport de plein air]   le Airsoft [sport de plein air] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

pas trés curieux les autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Airsoft [sport de plein air] Empty
MessageSujet: Re: le Airsoft [sport de plein air]   le Airsoft [sport de plein air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Airsoft [sport de plein air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Off Game :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser