Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire connaissance...

Aller en bas 
+2
freefallen4
le_coyote
6 participants
AuteurMessage
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:08

bonjour noble farmeur, je suis nouveau sur ce petit univers 58, depuis les long mois ou j'ai arrêté Ogame, je reviens pour redécouvrir les nouveautés..

je suis le_coyote, j'ai eu 18Années le 12 mars 2008.

arrivé sur cette univers insolite depuis très peux de temps, je commence ma conquête de la planète, je monte mon empire, et petit a petit je ferai de la place autour de moi, mon style de jeux est très simple.

je suis minier agressif..

sinon j'ai joué sur l'Univers 11, univers 12, univers 33 et pour finir sur l'univers 40.

les univers 33 et 40 ne sont pas monter bien haut, top 200 fut le maximum que je puisse faire avec les ennemis avec qui je croiser le fer.

sinon l'univers 11 et 12 été calme, trop calme..

mais bon, un minier agressif est quelqu'un de serin et de poser, il sais qu'il na rien a perdre.. et que les autres on tout a perdre..

un minier produit des ressource pour lui et pour les autres, un minier est capable de monter une flotte énorme en très peux de temps.. mais lui il monte ces mine, ces technologie.. sa flotte est composé de recycleur et de grand transporteur.

il est le firmament, la limite entre le bien et le mal, il est celui qui peut être les deux a la foix..
Revenir en haut Aller en bas
freefallen4
Farmer
Farmer



Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:36

euh ok, et a quoi sa sert ce que tu viens de nous dire!!
Aucune demande?

Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:05

moi j'aime bien.
c'est pas mal comme RP d'entré.

bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:26

freefallen4, cela sert a se présenter, venir faire connaissance, je n'ai rien a vous demander, je viens juste vous dire que votre alliance ma interpellé..

sinon merci Tom Pouce d'avoir compris cela fais plaisir de ne pas être accueilli par des albino

mon orthographe laisse a désiré, je corrigerez ce soir...

la je bosse désolé..

sinon tout se passe bien dans le 58 ?

les orientation politique et militaire, quelles sont elles ?


Dernière édition par le_coyote le Mar 13 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:45

pour le moment c'est calme lol

si c'est l'orientation de l'alliance dont tu parle je peut te répondre.
politique: fournir le plus grand nombre de personnes en deut et quand l'uni sera stabiliser, conclur un pacte avec une alliance que l'on fournira en priorité et peutètre en exclusivité lors des guerres faite par celle ci.(bien que ce ne soit pas encore certain, a définir avec les autres membres)

et militaire.... t'es dans une alliance de mineur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

Le brave chevalier KarismatiK arriva devant une grande porte toute noire.
Il la regarda un long moment , poussa la porte est découvrit un autre chevalier avec un beau loup blanc a coté de lui .


Que viens tu faire ici l'ami ?

je viens en tout sérénité sur votre trace .

l'homme avec le loup se mais a acceillir le chevalier avec beaucoup de prudence .



bienvenue en ce lieu coyote .
les farmer ont un tres bon bar.
pourions nous prendre un peit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:07

Tom Pouce, je souhaiter surtout connaitre l'orientation politique et militaire de l'univers Rolling Eyes

mais j'apprécie beaucoup la description que tu a faite de ton alliance.

El KarismatiK, bonjour, pour le moment je construit un peux mon empire, alors je prendrai un Orangina rouge Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:45

Salut le coyote.
Orangina rouge, laisse moi te le corsé un peu a coup de deut si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

pour l'univers je ne sait pas grand chose.
il y a eu une geurre un peu pitoyable(voir forum officiel) et les premiers beau HOF sont apparu.

la politiqued'alliance et de pactes je ne sait pas du tout e qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

je vais essayer de la suivre a vos coté alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:24

bienvenu . je ne vais pratiquement jamais dans cette partie du forum , mais ton post m' a interpellé et je suis venu voir , ton rp est pas mal , mais l' univers 11 était calme ? d' apres ce que j' azi luit sur son histoire , c' etait plutot le contraire ... Razz enfin bon , concernant l' univers 58 , tom pouce t' a bie n renseigbner et difficile d' en savoir plus pour le moment . car nous nous dévellopons et nous aviserons ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

tu sais.. l'Univers 11 fut trés calme.. trés trés calme.. mais faut pas trop poussé.. l'univers 40.. c'était RC sur RC..

et bein.. no répis.. très épuisant..

mais rigolo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

sur et tu es classé combien la ? je sais pas si tu l' as écrit , mais un peu la flemme la ^^ desoler.
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

mon classement est très rigolo. je dirai même pitoyable..

normalement je fais ce même nombre de points en une nuit.. et encore.. pas toute la nuit..

pour un début d'univers, joué vite c'est drôle.. mais quand on as du retard.. prendre son temps c'est mieux..

j'ai l'honneur de vous montrer mon classement mémorable ==> Points 4 (Place 10.842 sur 13.971)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:25

ok lol . ,, tu peux prendre ton temps , a :on avis tu rattraperas peut etre pas le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_coyote

le_coyote


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2008

Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:38

non je ne rattraperai pas les premiers.. mais bon, je vais quand même monter petit a petit..

faut voir si le bac de français requière beaucoup de révision.. sinon je monterai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance...   Faire connaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400k de deut a faire partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser